Elder's Craft Index du Forum
Elder's Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Annonce pour les fantômes passant occasionnellement...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Actualité du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenryuu
Empereur
Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 237
Localisation: Derrière toi...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Xp: 263
Moyenne de l'XP: 1,11

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:00 (2015)    Sujet du message: Petite Annonce pour les fantômes passant occasionnellement... Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message (ou bonsoir, toussa toussa). 
Non, je ne vais pas reparler d'ouverture ou quoi que ce soit, chacun des admins a pris sa route. Mais, car il y en a un, pour ma part, je joue toujours à minecraft. Si je ne peux vous proposer un serveur où s'éclater, je peux au moins vous proposer une chaine que je tiens actuellement avec un ami que j'ai croisé sur un forum anglais. On fait simplement des combats, basé sur un mod. Niveau graphique, c'est au minimum au niveau de la vidéo de présentation, et on en sort plus ou moins régulièrement. Donc, pour les intéressés, je vous laisse juger :



https://www.youtube.com/channel/UC5RsR-gWShODf-hymAfrnjw




A très bientôt, tous !
_________________


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Actualité du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com