Elder's Craft Index du Forum
Elder's Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R.I.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Elder's Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yebiz
Paysan
Paysan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 46
Moyenne de l'XP: 0,88

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: R.I.P Répondre en citant

Comme j'ai pu le constater le serveur est mort.
Partagez vos avis si vous le voulez ou non.
Si vous voulez que le serveur ré-ouvre dites le aussi.

Yebiz.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenryuu
Empereur
Empereur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Xp: 263
Moyenne de l'XP: 1,11

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: R.I.P Répondre en citant

Le fait est que si le serveur est mort, c'est que nous n'avions plus le temps de le gérer... Même moi, au bas mot, j'aurais été peu présent... Et on veut pas d'un serveur qu'on ne gère pas. J'aimerais bien qu'il rouvre aussi... Peut-être si un jour on a le temps... Mais sérieusement, dans l'immédiat, faut pas espérer :/

En tout cas, je me souviendrais pour très longtemps des bons moments qu'on a passé sur ce serveur... Comme il doit en être pour d'autres. Encore un énorme merci à tous les joueurs qui ont bien voulu, mine de rien, le faire simplement vivre Smile

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Xp: 52
Moyenne de l'XP: 1,04

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 05:25 (2014)    Sujet du message: R.I.P Répondre en citant

J'arrive des entrailles des enfers , buhwawawa ! Triste qu'il n'y est plus personne .. 

Kenryuu
Empereur
Empereur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Xp: 263
Moyenne de l'XP: 1,11

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: R.I.P Répondre en citant

Et oui, y a plus personne, c'est un fait. Mais je suis toujours content de ce qu'on a fait. Si quelqu'un veut reprendre contact, mon skype est dans mon profil ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: R.I.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Elder's Craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange