Elder's Craft Index du Forum
Elder's Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thithigore30
Paysan
Paysan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Xp: 1
Moyenne de l'XP: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, je souhaite rejoindre le serveur elder's craft parce que j'aime jouer en multijoueur et j'ai regarder votre video sur youtube et j'ai trouver le serveur très sympas. Je ne suis pas le genre de joueur à tous grief, au contraire et j'espère que votre serveur n'abrite pas des joueur comme sa. J'aime vraiment tous se qui est architecturale et je croit que votre serveur me convient. J'espère que vous m'accepterai dans ce serveur. Je joue sur une version crackée, j'ai 14 ans, mon niveau de redstone=boof  Neutral , mon niveau d'architecture= bon, sa fait 2 ans que je joue sur minecraft et je n'ais pas la XBOX donc je n'ais jamais jouer a minecraft dessus. Je que j'aime dans minecraft est que l'ont peut faire toute les construction possible et inimaginable que l'ont a dans la téte.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange