Elder's Craft Index du Forum
Elder's Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theoflip
Paysan
Paysan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Xp: 3
Moyenne de l'XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon alors mon pseudo in game c'est : mioux
J'ai 12 ans et le temps que quelqu'un lise ça j'en aurait 13
C'est compliqué j'ai oublié mon mot de passe de premium alors j'ai pris la version crack et je mme connecte avec le nom de ma version premium
Je joue depuis ... 1 ans et demi
En survie je me débrouille, en PvP peut être comme un Dieu ... non un Demi-Dieu, en construction les montagnes on creuse un trou on pose un four une table de craft un lit et voilà, et la redstone ! C'est quoi la redstone ?
Ce que j'aime bien dans minecraft c'est les ronds  Razz   et mes motivations tout simplement j'adore votre vidéo sur youtube et je m'ennui sur les autres serveurs
J'aimerais bien apporté au serveur des petits choses qui feront la difference
La version Xbox j'y ais jamais joué

Voilà c'est tout mais vous inquiétez pas si j'ai pas l'air sérieux je le suis sur minecraft

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange