Elder's Craft Index du Forum
Elder's Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etre admis sur le serveur ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MysticCraft
Paysan
Paysan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Xp: 2
Moyenne de l'XP: 2,00

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:53 (2013)    Sujet du message: Etre admis sur le serveur ... Répondre en citant

Salut a vous,

Tous d'abord je tien a dire que c'est grasse a votre chaine youtube que j'ai découvert votre serveur.

Dans le jeu je suis MysticCraft le seul et l'unique.
J'ai bientôt 15ans, sinon j'en n'ai 14.
Hélas je joue en version cracké mais j'espère pouvoir m'acheter le jeu un jour.
Je joue a Minecraft depuis 3 belle années.
Niveau survie je suis imbattable ^^... Niveau redstone il y a meilleure que moi c'est sur... Niveau construction je suis plutôt bon... Niveau Pvp je ne suis pas mauvais non plus... Et je suis très coopératif.
Ce que j'estime apporter au serveur... j'espère y apporter des idées ainsi que de l'aide au grosse construction ou ville.
Oui j'ai jouer a la version Xbox, je suis même (sans me venter) un des premiers a y avoir jouer, je la trouve ressemblent sauf le faitte que les skins soit payant, qu'il n'y ais pas de pack de texture et qu'ils aient commencé a la première version au lieux de directement es mettre a la nouvelle.
Je me suis déjà abonné soit sous JuLien CaStellano ou MysticCraft.

Voila j'ai répondu a toute vos question et j'espère pouvoir faire partie de votre grande famille.

Cordialement,
MysticCraft.

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange