Elder's Craft Index du Forum
Elder's Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Discussions, FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Explorateur589
Paysan
Paysan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 26
Moyenne de l'XP: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:19 (2013)    Sujet du message: Améliorations du serveur Répondre en citant

Comme la description l'indique, apportés des idées d’améliorations Concernant le serveur ou le site !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Explorateur589
Paysan
Paysan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 26
Moyenne de l'XP: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: Améliorations du serveur Répondre en citant

suite à la discutions avec toi uni, j'ai repertorié les plugins incontournabes concernant un serveur
je suis conscient que tu en à pas mal d'installé, mais j'aime mieux redonner la liste complète

Worldsafe/guard/edit : Plug in indispensable pour modeler à volonté votre map, et surtout cuboïder vos villes, mines, maisons et j'en passe !

Lockette : Le plug-in le plus simple en ce qui concerne la protection de vos coffres.

Big Brother : Permet de surveiller l'activité des tous ses membres.

Permissions : Devenu incontournable, il permet la création de groupes hierarchisés pour votre serveur. (Ex: Admins, Modos...)

Weatherman : Permet de maîtriser la météo.

Essentials : La suite du plug-in qui permet d'ajouter de nombreuses commandes à celles initiatiales.

Iconomy : Crée une économie pour votre serv.

Iconomychestshop : Crée des magasins avec vos coffres.

Dynmap : Retrouver la map de votre serveur via une url internet.

Vanish: Permet aux admins de devenir invisible en une commande pour pouvoir espionner les fraudeurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Améliorations du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Discussions, FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange