Elder's Craft Index du Forum
Elder's Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EVENT PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Forum géré par les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex13320
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xp: 47
Moyenne de l'XP: 1,21

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: EVENT PVP Répondre en citant

Voila, je propose un Event pvp pas énorme (au maximum 20 joueurs et 6 au minimum)

ATTENTION ceci n'est qu'une proposition... si j'ai de bonne retombé (beaucoup de gens qui s'inscrivent etc...) le projet seras mis en place. et plusieurs par la suite si ça a énormément de succès.
si le minimum n'est pas atteint sous une semaine (6 joueurs) l'event seras annulé  Neutral

l'event sera hébergé sur un serveur, hosté par moi-même et les participant devront être sélectionner selon des critères ci-dessous:

-devra être présent durant tout l'event ou au moins une grande partie.
-me donner son skype et son temps de disponibilité.
-répondre a la suite de se message par un: "participe" et me mp avec votre skype et vos horaires.

Les personnes présentes seront noté ci-dessous:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
L'event n'a pas de date définis, Il seras a prévoir selon les horaires des participants  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elder's Craft Index du Forum -> Elder's Craft -> Forum géré par les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange